Simplifiez vos assurances avec l’Espace client Promutuel Assurance

Membre assuré consultant l'Espace Client de son téléphone cellulaire

Trouvez-vous la paperasse en assurance parfois difficile à gérer? Et si vous pouviez vous y retrouver plus facilement, en gérant vos assurances à votre rythme, quand bon vous semble? À titre de membre-assuré, c’est à votre portée, grâce à l’Espace client Promutuel Assurance, un outil complet, convivial et accessible en tout temps.

Si vous êtes membre-assuré avec une assurance habitation ou automobile, plus besoin de farfouiller dans une pile de documents et d’attendre au téléphone pour connaître votre solde, faire une réclamation ou remiser votre véhicule de tourisme. Avec l’Espace client, vos assurances sont au bout de vos doigts et leur gestion entre vos mains!

À noter: L’Espace client est offert exclusivement aux membres qui sont assurés directement auprès de Promutuel Assurance. Les membres dont le contrat a été souscrit par l’intermédiaire d’un cabinet de courtage n’y ont pas accès.

Préparez-vous à dire au revoir au papier, et bonjour à la solution numérique qui simplifiera la gestion de vos assurances! Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur l’Espace client et sur le contrat sans papier de Promutuel Assurance.

 

Pourquoi s’inscrire à l’Espace client Promutuel Assurance?

L’Espace client Promutuel Assurance comprend de nombreux avantages. Si vous êtes membre-assuré chez nous, vous pouvez déjà en bénéficier! Voici l’Espace client en cinq termes et autant de raisons de s’y inscrire dès maintenant.

  • Accessible: consultez vos assurances à tout moment, où que vous soyez.
  • Efficace: réalisez certaines actions sans intermédiaire et sans délai.
  • Sécuritaire: naviguez dans un environnement numérique hautement protégé.
  • Réduction de la consommation de papier: réduisez votre utilisation du papier en vous abonnant au contrat sans papier (en ligne).
  • Pratique: retrouvez vos polices d’assurance et tous leurs documents associés au même endroit grâce au contrat sans papier (en ligne). Pas sur un coin de votre bureau, ni dans votre classeur ou encore archivés dans vos courriels!

De plus, en vous inscrivant à l’Espace client, vous pouvez télécharger vos certificats et vos polices d’assurance et les conserver dans votre téléphone, vérifier vos protections et consulter l’historique de vos soumissions, et même effectuer le remisage et le déremisage en ligne de votre véhicule de tourisme. Tout ça et bien plus, en quelques clics!

 

Comment créer un compte dans l’Espace client?

Rendez-vous d’abord sur le site Web de Promutuel Assurance et cliquez sur Créer mon compte. La création de votre compte seraconfirmée par courriel sécurisé, au moyen duquel vous pourrez activer votre compte. À la suite de l’activation, inscrivez les renseignements personnels requis, comme votre numéro de police, votre date de naissance et vos coordonnées. C’est tout! Vos polices d’assurance sont là, au bout de vos doigts.

Important : Au moment de vous inscrire, assurez-vous d’utiliser l’adresse courriel associée à votre dossier d’assurance. Pour encore plus de flexibilité, profitez-en pour vous abonner au contrat sans papier!

 

Le remisage et le déremisage en ligne: rapide et simple

Pour plusieurs personnes, ajouter le remisage ou le déremisage d’un véhicule à sa liste de choses à faire implique du temps, du transport… et de la patience! Bonne nouvelle : l’Espace client Promutuel Assurance est la solution numérique à vos problèmes de logistique. Tout y est pour coordonner en toute simplicité le déremisage et le remisage en circulation de votre véhicule sans avoir à appeler ou à se déplacer. Et ce n’est pas tout. Voici d’autres possibilités offertes par le remisage et le déremisage en ligne via l’Espace client :

  • Suivi en temps réel du statut de votre véhicule : restez à jour quant à l’évolution du processus;
  • Accès aux informations clés : consultez rapidement votre numéro de police, les dates de début et de fin du remisage et du déremisage, et les économies réalisées jusqu’au terme de la police;
  • Modification ou annulation d’une demande en cours : adaptez le remisage et le déremisage de votre véhicule à vos plans, même lorsqu’ils changent.

Grâce à l’Espace client Promutuel Assurance, plus besoin d’ajouter le remisage ou le déremisage de votre véhicule à votre liste de choses à faire… parce que c’est déjà fait! Vous avez des questions concernant l’assurance d’un véhicule en remisage? Consultez la Foire aux questions de notre site Web pour y trouver des réponses.

 

L’Espace client Promutuel Assurance : complet, convivial et toujours LÀ

Avec l’Espace client Promutuel Assurance, passez plus de temps à faire ce que vous aimez et moins à gérer de la paperasse. Réduisez du même coup votre utilisation de papier en vous abonnant au contrat en ligne, et regroupez vos documents d’assurance dans un même endroit à la fois sécuritaire et accessible en tout temps.

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous dès maintenant à votre Espace client pour profiter des nombreuses fonctionnalités qui s’offrent à vous : réclamation, remisage et déremisage en ligne, documents numériques, et bien plus. Adepte de bonne conduite automobile? Découvrez notre programme de récompenses Appi. C’est simple et gratuit!

Pas encore membre-assuré chez nous? N’attendez pas votre renouvellement! Essayez dès aujourd’hui notre soumission d’assurance auto en 3 minutes ou notre soumission d’assurance habitation en 4 minutes. Vous verrez comment il est simple de gérer vos assurances chez nous et pourrez découvrir ce qui fait de Promutuel Assurance l’assureur grand public le plus recommandé!