Promutuel Assurance Centre-Sud

3 000 femmes réunies pour la Fondation René-Verrier

Dimanche le 4 octobre dernier, il y avait quelque chose de beau dans les rues de Drummondville. Des collègues, des mamans, des filles, des belles-filles, des amies… réunies pour participer à La Joséphine, une course internationale 100% féminine au profit du Programme Rose de la Fondation René-Verrier.

En tout, 3000 femmes ont marché et couru pour cette grande vague rose de sororité en soutien aux femmes de chez nous touchées par le cancer. Quel bonheur d’avoir vécu ce moment avec nos collègues et leurs proches!

C'est avec beaucoup de fierté que nous avons pris part à cet élan de solidarité en tant que partenaire de La Joséphine, aux côtés d’UV Assurance et des Caisses Desjardins du secteur Drummond.

Vous voulez en apprendre davantage sur cette mutuelle?