


Réclamation
pour vous, du début à la fin
Profitez d’un service de réclamation simple, efficace et personnalisé!
On est là, en ligne ou au téléphone
Nous savons qu’un sinistre peut être un événement stressant. Mais rassurez-vous : nos experts sont là pour vous guider tout au long de votre expérience de réclamation et vous aider à reprendre le cours de votre vie rapidement.
Choisissez entre ces deux options pour faire votre demande de réclamation :
À partir de mon Espace client
Votre dossier sera pris en charge le plus rapidement possible par un expert en sinistre.
Pas encore inscrit à l’Espace client?
Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de police d’assurance et votre courriel au dossier et créez un compte dès maintenant, en quelques minutes seulement!
Par téléphone
Pendant les heures d’ouverture :
appelez votre mutuelle.
En dehors des heures d’ouverture :
appelez Urgence sinistre au 1 888 590-AIDE (2433).
Des questions? Consultez notre foire aux questions!

Que faire en cas de sinistre?
Assurez-vous d’être en sécurité
- Si quelqu’un est blessé, appelez le 911 sans tarder
- Dans le cas d’un accident automobile, pensez à remplir un constat à l’amiable
Préparez les informations nécessaires concernant votre dossier
- Constat à l’amiable et rapport de police ou de pompier
- Photos de l’événement lorsque possible
- Coordonnées des parties impliquées
Racontez-nous ce qui s’est passé
- Pour soumettre votre réclamation, vous n’avez qu’à répondre à quelques questions concernant l’événement
- Plus nous avons d’informations en main, plus c’est facile pour l'expert de bien évaluer la situation et de répondre à vos besoins

Là pour vous
Conçu pour vous simplifier la vie, l'Espace client vous permet de faire votre demande de réclamation en ligne et d'avoir accès à toutes vos informations au même endroit.
Pas encore inscrit?
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On vous accompagne tout au long de votre démarche
Processus simple et rapide
Faites le suivi de votre demande par courriel via votre Espace client. Recevez rapidement un appel de la personne responsable de votre dossier dans les dans les prochaines heures d’ouverture de nos bureaux.
Information accessible
Consultez vos documents quand vous le voulez dans votre Espace client et ayez à portée de main les informations concernant votre dossier à tout moment.
Suivi efficace et personnalisé
Votre dossier est suivi par un seul et même expert tout au long du processus. Vous pouvez le contacter à tout moment si vous avez des questions.
Historique des réclamations
En consultant votre dossier personnalisé dans votre Espace client, vous avez accès à l’historique de vos réclamations des 6 dernières années en tout temps.