Réclamation

pour vous, du début à la fin
Quand survient un sinistre, le traitement de votre réclamation est notre priorité. Nous sommes LÀ pour vous aider à reprendre le cours de votre vie le plus rapidement possible.
Une conseillère répond à vos appels

On est LÀ, en ligne et au téléphone

Nous savons qu’un sinistre peut être un événement stressant. Rassurez-vous, nous sommes LÀ pour vous guider tout au long des étapes de votre réclamation, que vous souhaitiez faire votre réclamation en ligne ou par téléphone.

À partir de mon Espace client

Vous pouvez soumettre votre réclamation en ligne pour qu’un expert en sinistre puisse prendre en charge votre dossier le plus rapidement possible.

Vous n’avez pas encore de compte?
Assurez-vous d’avoir votre numéro de police et votre adresse courriel de bien enregistrés à votre dossier et créez votre compte dès maintenant, en seulement quelques minutes.

Par téléphone

Pour une assistance immédiate, contactez votre mutuelle.

Saisir une nouvelle adresse

Vous pouvez communiquer avec notre service d’urgence, en dehors des heures de bureau, en téléphonant au 1 888 590-2433.

Que faire en cas de sinistre?

  1. Assurez-vous d’être en sécurité

    • Si quelqu’un est blessé, appelez le 911 sans tarder
    • Dans le cas d’un accident automobile, pensez à remplir un constat à l’amiable
  2. Préparez les informations nécessaires concernant votre dossier

    • Constat à l’amiable et rapport de police ou de pompier
    • Photos de l’événement lorsque possible
    • Coordonnées des parties impliquées
  3. Racontez-nous ce qui s’est passé

    • Pour soumettre votre réclamation, vous n’avez qu’à répondre à quelques questions concernant l’événement
    • Plus nous avons d’informations en main, plus c’est facile pour l'expert de bien évaluer la situation et de répondre à vos besoins
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Portable sinistre
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réclamation sur téléphone intelligent

Un Espace client LÀ pour vous

Conçu pour vous simplifier la vie, l'Espace client vous permet de faire votre demande de réclamation en ligne et d'avoir accès à toutes vos informations au même endroit.

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On vous accompagne tout au long de votre démarche

Processus simple et rapide

Faites le suivi de votre demande par courriel via votre Espace client. Recevez rapidement un appel de la personne responsable de votre dossier dans les 24 h à 48 h (les jours ouvrables) suivant l’ouverture de votre dossier de réclamation.

Information accessible

Consultez vos documents quand vous le voulez dans votre Espace client et ayez à portée de main les informations concernant votre dossier à tout moment.

Suivi efficace et personnalisé

Votre dossier est suivi par un seul et même expert tout au long du processus. Vous pouvez le contacter à tout moment si vous avez des questions.

Historique des réclamations

En consultant votre dossier personnalisé dans votre Espace client, vous avez accès à l’historique de vos réclamations des 6 dernières années en tout temps.

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Urgence Sinistre
1 888 590-2433