11 Février 2014

PROMUTUEL DÉVOILE UNE IMAGE RENOUVELÉE

Logo Promutuel Assurance

Québec, le 11 février 2014 – C’est dimanche que Promutuel a dévoilé officiellement à l’ensemble de la population sa nouvelle identité visuelle. Cette dernière est riche de simplicité et mise sur une facture visuelle à la fois classique et contemporaine.

Déterminé à conquérir de nouveaux marchés, Promutuel se donne les moyens de ses ambitions en se dotant des meilleurs outils pour rejoindre sa clientèle cible. C’est dans un esprit de modernisation et animé d’une grande volonté d’innover que Promutuel a décidé de renforcer son image de marque.

À la base de la signature de Promutuel, on retrouve maintenant le mot « Assurance » qui vient positionner son secteur d’activité. Les anciennes couleurs ont subi une cure de jeunesse, faisant place à un jaune plus lumineux et à un gris foncé plus contemporain. L’image renouvelée met de l’avant les quatre mots qui distinguent l’offre de service de Promutuel : proximité, dialogue, ouverture et professionnalisme.

« Pour en arriver à ce résultat, nous avons réfléchi à l’ADN de Promutuel et à la pertinence de notre image par rapport à notre public cible. Nous voulions rajeunir et moderniser notre image, tout en nous appuyant sur nos acquis, car Promutuel est une marque forte. Autrement dit, il fallait évoluer en restant nous-mêmes », a commenté Jonathan Pollender, vice-président – Marketing et développement des affaires de Promutuel.

Depuis dimanche, une campagne de publicité est diffusée dans l’ensemble de la province et montre aux Québécois le nouveau visage de la marque Promutuel. La mise en oeuvre du nouveau logo se fera progressivement dans chacune des régions du Québec pour tous les produits de communication destinés aux assurés et à la population.

« Notre nouvelle identité visuelle rend hommage au passé et se projette avec vigueur dans l’avenir. C’est avec beaucoup de bonheur que le conseil d’administration et la direction du Groupe Promutuel accueillent ce vent de changement », a commenté Sylvain Fauchon, chef de la direction du Groupe Promutuel.

À propos de Promutuel Assurance
Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnu pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, il compte plus de 1 750 employés au service de 575 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, il assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.


— 30 —

Une vidéo de présentation de la nouvelle identité visuelle de Promutuel est disponible sur notre site Internet en cliquant sur le lien suivant :
www.promutuelassurance.ca/fr/tout-savoir/identite-visuelle

Source :

Émilie Dick-Roy
Conseillère en relations publiques
1 800 463-4888, poste 2778
emilie.dick-roy@promutuel.ca