Promutuel Assurance appuie la Croix-Rouge canadienne en faisant un don de 40 000 $

Québec, le 24 septembre 2018 – À la suite de la tornade survenue en Outaouais vendredi dernier, Promutuel Assurance a rapidement décidé de remettre 40 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de la soutenir dans ses efforts importants pour venir en aide aux sinistrés.

« Nous sommes de tout cœur avec les citoyens et citoyennes qui ont vécu cette tornade particulièrement violente. Par ce don, nous voulons contribuer à l’incroyable élan de solidarité et à l’esprit d’entraide dont fait preuve la population », a déclaré M. Sylvain Fauchon, le chef de la direction.

Par ailleurs, Promutuel Assurance met tout en œuvre pour accompagner ses membres-assurés qui ont été victimes de cette tornade. De nombreux employés sont en effet mobilisés afin de pouvoir répondre aux besoins dans les meilleurs délais. Nous rappelons que ceux-ci peuvent joindre leur mutuelle en composant le 1 800 567-1129 ou le 1 888 292 2953.

Promutuel Assurance invite également toute la population à faire preuve de générosité en contribuant au Fonds de la Croix-Rouge au www.croixrouge.ca.

« Il faut saluer le travail extraordinaire de la Croix-Rouge, qui a rapidement pris en charge les personnes victimes de cette tornade. Nous espérons que notre contribution l’aidera à poursuivre sa mission essentielle auprès de cette communauté durement touchée », a conclu M. Fauchon.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte 1925 employés au service de plus de 640 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis 166 ans.

Source:
Cathy Baillargeon