Le Groupe Promutuel remet 15 000$ au fonds "L'Isle-Verte" de la Croix-Rouge canadienne

Incendie à L'Isle-Verte

Québec, le 24 janvier 2014 — C’est dans un esprit de solidarité que le Groupe Promutuel a décidé de verser un montant de 15 000 $ au fonds « L’Isle-Verte », lancé aujourd’hui par la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux personnes touchées par le tragique incendie survenu dans la nuit du 22 au 23 janvier dernier.

Quelques heures seulement après avoir été informées de l’incendie survenu, les mutuelles du Groupe Promutuel ont décidé de s’unir pour faire un don. L’une d’entre elles, Promutuel Rivière-du-Loup, a son siège social à L’Isle-Verte. « Lorsqu’un événement aussi malheureux touche l’ensemble d’une communauté, nous ressentons automatiquement le besoin d’agir. Nous sommes heureux de remettre aujourd’hui un montant de 15 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin d’apporter un peu de répit aux gens touchés par la tragédie », a souligné le chef de la direction du Groupe, M. Sylvain Fauchon.

« C’est sous le signe de l’entraide et de la coopération que chacune des mutuelles apporte son soutien à la communauté de L’Isle-Verte. Nos valeurs mutualistes prennent toute leur importance lorsque survient un événement d’une telle ampleur. Le don de 15 000 $ remis par le Groupe Promutuel reflète bien la solidarité qui unit les mutuelles entre elles », a commenté M. Omer Bouchard, président du conseil d’administration du Groupe Promutuel.

À propos du Groupe Promutuel
Promutuel figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnu pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, il compte 1 754 employés au service de 575 000 membres-assurés. Le Groupe s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses membres-assurés et de ses clients. À cet égard, il assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.