Le blogue

La mécanique du bonheur

Au cours de votre journée, vous vivez des moments qui vous plongent dans un réel bien-être, une satisfaction furtive mais agréable. Le sourire d’une ou d’un inconnu, un geste de bienveillance ou de courtoisie, un mot gentil de vos proches, des félicitations au travail, un arc-en-ciel au détour de votre trajet quotidien; bref… des moments de plénitude éphémères. Souvent, le problème est de se souvenir de ces bons moments ou, du moins, d’en conserver les effets bénéfiques.

Mais attendez de lire ça : il existe depuis peu un petit capteur, le HAPItrack, qui vous permet de rassembler et de comptabiliser ces instants positifs afin de ne pas les oublier !

L’utilisation est très simple : il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour indiquer par une note de 1 à 10 votre intensité émotionnelle à un moment précis de la journée. Cette application vous retransmet ainsi en fin de journée vos moments heureux et vous indique tout au long du temps vos différents niveaux de bonheur.

À noter, dans la même famille, la HAPIwatch, une montre connectée qui surveille votre sommeil et votre degré de stress. Portée au poignet, elle mesure votre rythme cardiaque.

 En attendant d’acquérir votre nouvel ami HAPItrack, parlez-nous ici et maintenant des moments qui vous rendent heureux. Nous avons hâte de vous lire ! Vous pensez que cet article pourrait enchanter vos amis et votre famille ? Diffusez-le sur les réseaux sociaux.


 

Auteur: Promutuel Assurance

Ajouter un commentaire
blog comments powered by Disqus
';