Message de Geneviève Fortier,
chef de la direction du Groupe Promutuel

Geneviève Fortier

GENEVIÈVE FORTIER
M.A., FELLOW CRHA

La pandémie est derrière nous, mais elle a transformé de nombreux pans de notre vie, tant au niveau personnel, professionnel que collectivement. Pour certaines personnes, cela s’est avéré positif. Pour d’autres, cela a donné lieu à des situations difficiles : perte d’êtres chers, perte de travail, perte de revenus.

Dès le premier jour de la pandémie, tous nos administrateurs et nos employés se sont mobilisés pour poursuivre les activités de notre organisation et maintenir les services aux membres-assurés, tout en assurant la sécurité de tous.

Par la suite, tout au long de cette conjoncture exceptionnelle, notre organisation a posé différents gestes pour appuyer nos membres-assurés, nos employés et nos communautés. En 2020 et 2021, dans un contexte inédit et ardu pour plusieurs, nous avons retourné près de 60 millions de dollars aux membres et aux communautés dans toutes les régions du Québec sous formes de dons, commandites, ristournes et remises diverses, en plus de mettre en place des mesures d’allègement pour nos membres-assurés.

Le fait de s’impliquer et de redonner fait partie intégrante de nos valeurs depuis la fondation de la toute première mutuelle d’assurance à l’origine de notre Groupe en 1852, il y a 170 ans cette année.

Comme il y a toujours du positif en toutes choses, la pandémie nous aura permis de constater la force de notre Groupe à pouvoir réagir rapidement à des situations imprévisibles. Elle nous aura aussi permis de découvrir à quel point la bienveillance fait partie de nos valeurs les plus profondes.

On continue notre route avec vous, toujours LÀ, pour vous assurer le meilleur.

Geneviève Fortier