Promutuel Assurance, toujours là pour les entreprises agricoles du Québec!

Gatineau, le 18 septembre 2018 – Dans le cadre du gala régional de remise des prix de l’édition 2018 du concours de l’Ordre national du mérite agricole (ONMA), qui s’est déroulé aujourd’hui à l’Hôtel Hilton Lac-Leamy, Promutuel Assurance, partenaire majeure de l’événement pour une 26e année consécutive, a félicité et remercié chaleureusement tous les participants et les lauréats de ce 129e concours.

« Toujours fidèle à ses origines, Promutuel Assurance est profondément engagée envers le monde agricole, notamment en appuyant des événements d’envergure comme ce concours. Nous sommes d’ailleurs fiers de compter plusieurs agriculteurs et agricultrices parmi nos membres-assurés. Le travail passionné de ces hommes et de ces femmes mérite d’être reconnu et honoré. C’est grâce à leurs efforts quotidiens que nous pouvons profiter d’une diversité d’excellents produits québécois. Vous avez toute notre gratitude », a déclaré le président du Groupe Promutuel, M. Yvan Rose.

M. Rose a également tenu à féliciter FraiseBec (horticulture fruitière), de Sainte-Anne-des-Plaines, et le Complexe horticole Bastien (horticulture ornementale), de Terrebonne, les deux entreprises lauréates régionales du Mérite Promutuel Assurance de la prévention. Depuis 1993, ce prix reconnaît les efforts déployés sur les fermes en matière de sécurité.

« Nous sommes très heureux de remettre ce prix chaque année. C’est impressionnant et encourageant de voir les moyens novateurs utilisés par ces entreprises pour assurer un milieu de travail sécuritaire. Elles sont véritablement des modèles à suivre sur les bonnes pratiques de prévention et nous rappellent que la sécurité sur les fermes doit toujours demeurer une priorité », a mentionné M. Rose.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte 1 935 employés au service de plus de 630 000 membres-assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses membres-assurés. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 166 ans.