Promutuel Assurance, là pour soutenir les entreprises agricoles du Québec!

Québec, le 29 septembre 2017 — Dans le cadre du gala régional de remise des prix de l’édition 2017 du concours de l’Ordre national du mérite agricole (ONMA), qui s’est déroulé aujourd’hui à l’Hôtel Hilton Québec, Promutuel Assurance, partenaire majeure de l’événement pour une 25e année consécutive, a tenu à féliciter et à remercier tous les participants et les lauréats de ce 128e concours.

« Depuis 165 ans, Promutuel Assurance est là, près des gens, dans toutes les régions du Québec, tout en restant fidèles à ses origines agricoles. Je veux exprimer notre gratitude aux agriculteurs et agricultrices qui, jour après jour, travaillent sur les fermes. C’est grâce à vous que nous profitons de produits de chez nous. Ces produits, ils sont nombreux et de grande qualité. Ils sont le fruit de vos efforts, qui méritent d’être reconnus et récompensés », a déclaré le vice-président du conseil d’administration de Promutuel Assurance, M. Jean-Denis Morin.

M. Morin a aussi félicité la Ferme Comaro (Pont-Rouge) et la Ferme Pellerat (Saint-Roch-des-Aulnaies), les deux lauréates régionales du Mérite Promutuel Assurance de la prévention. Depuis 1993, ce prix reconnaît les efforts déployés sur les fermes en matière de sécurité.

« Chaque année, nous sommes très fiers de remettre ce prix. C’est impressionnant de voir les moyens novateurs utilisés par ces entreprises pour créer un milieu de travail sécuritaire. Cela en inspire plusieurs, qui prennent aussi conscience des avantages à intégrer de bonnes pratiques de prévention. La sécurité sur les fermes doit toujours demeurer une priorité », a mentionné M. Morin.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte plus de 1 925 employés au service de plus de 640 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.

Source:
Émilie Dick-Roy