Omnium du Québec Promutuel Assurance : une vitrine exceptionnelle pour la région

OMNIUM DU QUÉBEC PROMUTUEL ASSURANCE : UNE VITRINE EXCEPTIONNELLE POUR LA RÉGION !

Québec, le 8 juin 2015 — Promutuel Assurance est heureuse de se joindre de nouveau à l’Association des golfeurs professionnels du Québec (AGP du Québec), à titre de commanditaire officielle, pour la tenue de la 2e édition de l’Omnium du Québec Promutuel Assurance. Ce prestigieux événement sportif se tiendra à Québec, du 16 au 19 juillet 2015, au Golf de la Faune.

« L’Omnium du Québec Promutuel Assurance offre une vitrine exceptionnelle à la région de Québec. Nous sommes fiers de nous y associer pour une deuxième année consécutive et de démontrer ainsi notre engagement concret dans le développement économique et social de la région. Nous invitons la population à y assister en grand nombre ! », a déclaré le chef de la direction de Promutuel Assurance, Sylvain Fauchon.

L'Omnium du Québec Promutuel Assurance est un tournoi de golf de 72 trous qui réunit des joueurs professionnels et amateurs en provenance du Canada, des États-Unis et d’ailleurs dans le monde. Créé en 1909, il est le deuxième plus ancien tournoi au Canada.

En commanditant cet événement d’envergure, Promutuel Assurance réaffirme sa volonté de soutenir des initiatives qui dynamisent les régions et génèrent des retombées positives pour la collectivité.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte plus de 1 870 employés au service de près de 625 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.

Source:
Émilie Dick-Roy