Concours « Assurez votre avenir » : Jocelyn Poirier remporte le grand prix de 10 000 $

Concours « Assurez votre avenir »

Jocelyn Poirier remporte le grand prix de 10 000 $

Québec, le 10 décembre 2014 — Dans le cadre de son concours « Assurez votre avenir », Promutuel Assurance a remis vendredi dernier, à son bureau de Disraeli, le grand prix de 10 000 $ au gagnant provincial, M. Jocelyn Poirier. Résidant à Disraeli et à la retraite depuis quelques années, M. Poirier assure son habitation chez Promutuel Assurance Appalaches − St-François depuis 50 ans.

« Sur le coup, quand on m’a annoncé la bonne nouvelle, j’étais vraiment surpris et je n’y croyais pas tout à fait. Après quelques minutes, quand j’ai compris que j’avais réellement gagné, ça m’a rempli de joie ! Je n’ai jamais gagné de concours ou de tirage. Tout l’argent que j’ai eu dans ma vie, je l’ai gagné en travaillant. Je peux vous dire que ce prix de 10 000 $ est une très belle surprise ! », a commenté M. Poirier.

Quant à lui, le directeur général de la Mutuelle, Richard Leclerc, s’est réjoui d’apprendre la nouvelle. « Je suis très heureux que nous puissions offrir ce prix à un membre-assuré fidèle depuis tant d’années. C’est toujours agréable de pouvoir gâter nos clients et de les remercier pour leur confiance ! », a-t-il souligné. M. Leclerc a d’ailleurs eu le plaisir d’annoncer la bonne nouvelle au gagnant et de lui remettre le chèque en mains propres.

Promutuel Assurance a demandé à M. Poirier s’il avait un projet précis en tête. « J’ai partagé le montant que j’ai gagné avec mon épouse. On a l’intention d’en profiter un peu pour gâter nos proches et pour s’offrir des petits luxes qu’on ne se serait pas permis en temps normal. Comme le nom du concours le dit, ça nous permettra aussi d’assurer notre avenir ! », a répondu M. Poirier.

À propos du concours « Assurez votre avenir »

Le concours s’est déroulé du 31 mars au 31 octobre 2014, et le tirage a eu lieu le 14 novembre dernier. Les participants couraient la chance de remporter l’un des 50 prix instantanés, soit des cartes VISA prépayées de 100 $, ainsi qu’un grand prix de 10 000 $ en argent.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte plus de 1 850 employés au service de plus de 600 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.