Promutuel Assurance, fière de soutenir et de célébrer les entreprises agricoles du Québec!

Québec, le 30 septembre 2016 — À l’occasion du gala régional de remise des prix de l’édition 2016 du concours de l’Ordre national du mérite agricole (ONMA), qui s’est déroulé aujourd’hui à Sherbrooke, Promutuel Assurance a félicité chaleureusement tous les participants et les lauréats de ce 127e concours.

« Nous sommes fiers de célébrer l’excellence et le savoir-faire des hommes et des femmes qui travaillent dans les fermes du Québec. Votre courage, votre passion et votre détermination méritent d’être reconnus. Grâce à vous, les consommateurs québécois profitent de produits locaux diversifiés et de très grande qualité. Sachez que vous avez toute notre gratitude et notre admiration », a déclaré le vice-président du conseil d’administration de Promutuel Assurance, M. Luc Isabelle.

M. Isabelle a également félicité l’entreprise lauréate du Mérite Promutuel Assurance de la prévention, instauré en 1993, lequel vise à reconnaître les efforts déployés en la matière. Il s’agit des Entreprises G.M. Benoit inc. de Sainte-Brigitte-des-Saults. Comme elle a accumulé le plus grand nombre de points en matière de sécurité sur la ferme, elle remporte aussi les honneurs du volet national.

Mentionnons que cette entreprise est assurée chez Promutuel Assurance Centre-Sud. « C’est une grande fierté pour nous de voir nos membres-assurés être récompensés pour leurs efforts en matière de prévention. Il s’agit d’une famille agricole de génération en génération, une grande source d’inspiration pour tous. Bravo! Par ce prix, nous voulons aussi sensibiliser les intervenants du milieu à l’importance d’intégrer de meilleures pratiques de prévention. Nous sommes persuadés que la sécurité sur la ferme doit être une priorité », a mentionné Luc Isabelle.

Promutuel Assurance figure parmi les plus grands assureurs de dommages au Québec. Reconnue pour sa solidité financière, ses produits de grande qualité et l'excellence de son service à la clientèle, elle compte plus de 1 900 employés au service de plus de 630 000 assurés. Promutuel Assurance s'est donné comme mission de promouvoir et d'offrir des produits d'assurance qui répondent aux attentes de ses clients. À cet égard, elle assure un service personnalisé de qualité et encourage les valeurs mutualistes qui guident ses actions depuis plus de 160 ans.