Le blogue

La fièvre du football s’empare de Promutuel Assurance à l’occasion de la Coupe Vanier !

POURQUOI APPUYER LA COUPE VANIER 2015 ?

Si vous nous suivez depuis quelque temps, vous avez pu remarquer que nous appuyons un grand nombre d’événements sportifs : le Grand défi Pierre Lavoie, Osez le Mont Saint-Anne, l’Omnium du Québec Promutuel Assurance, Catherine Dufour, kitesurfeuse québécoise. Bref, on n’a pas les deux pieds dans la même espadrille ! Nous nous devions donc d’ajouter un trophée à tous ces défis sportifs. Eh bien, c’est chose faite avec la Coupe Vanier 2015 !

LA FINALE DE LA COUPE VANIER PRÉSENTÉE PAR PROMUTUEL ASSURANCE, ÇA VA ÊTRE …

GROS : la finale de la Coupe Vanier est le plus important match de football universitaire canadien de l’année, qui récompense les champions nationaux. L’Université Laval a été choisie comme hôtesse de cet événement pour une quatrième fois en sept ans.

FORT : plus de 17 000 personnes sont attendues au stade TELUS-Université Laval pour cette occasion !

INCONTOURNABLE : pendant toute la durée de la compétition, restez connecté à Promutuel Assurance sur les médias sociaux pour « Vivre au rythme du football universitaire » : tirage de billets, recettes de tailgate, pronostics… et encore bien d’autres surprises ! Le jour J, ce sera le moment d’être parmi nous dans les gradins et de tenter votre chance au botté de placement !

ILS L'ONT DIT À PROPOS DU PARTENARIAT PROMUTUEL ASSURANCE ET FINALE DE LA COUPE VANIER 2015 

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec l’Université Laval pour présenter la Coupe Vanier 2015 ! Le 28 novembre prochain, la fièvre et l’effervescence entourant le football universitaire seront à leur plus fort, et je suis certain que nous aurons droit à un match inoubliable, dans une ambiance incroyable », a déclaré Jonathan Pollender, vice-président – Marketing et développement des affaires de Promutuel Assurance.

« Nous sommes évidemment ravis de pouvoir compter sur Promutuel Assurance pour la présentation de cet événement d’envergure à l’Université Laval. En mon nom et en celui du comité organisateur, je désire les remercier sincèrement de cette implication, en espérant que ce ne soit que le début d’une longue collaboration », a renchéri le coprésident du comité organisateur de la Coupe Vanier, Gilles Lépine.

À bientôt sur le terrain et les médias sociaux !

Auteur: Promutuel Assurance

Ajouter un commentaire
blog comments powered by Disqus
';

Grand défi Pierre Lavoie : comptez sur nous!

Nos valeureux sportifs participeront à l’épreuve ultime du GDPL, soit celle du 1000 km à vélo. Jour et nuit, du 11 au 14 juin, cinq cyclistes émérites se relaieront du Saguenay−Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal.

Lecture : 2 minutes